SIM Card Reader icon

SIM Card Reader

3.0.1.5

Pour recouvrir l'information supprimée de votre carte SIM

1.0

1

58.2k

21

Rate this App

Vous avez supprimé un SMS par accident? Saviez-vous qu'il existait des programmes pour recouvrir cette information? Si vous l'ignoriez, continuez à lire.

SIM Card Reader est une application capable de recouvrir des messages texte supprimés de votre téléphone mobile à l'aide de votre ordinateur.

Tout comme l'information stockée sur votre disque dur ou vos disques amovibles, l'information n'est pas supprimée de façon permanente, mais plutôt écrasée sans disparaître complètement. Donc, les programmes comme SIM Card Reader peuvent recouvrir ces données et les assembler de nouveau pour vous remettre votre SMS entre les mains.

Le principal inconvénient de SIM Card Reader est qu'il fonctionne exclusivement avec les lecteurs de cartes USB et il ne peut donc pas se synchroniser avec ActiveSync ou d'autres programmes du genre. De plus, vous devez aussi connaître le format de votre carte SIM (PS/SC, ou Phoenix) et si vous ne savez pas de quel format il s'agit, vous n'avez qu'à contacter le créateur du logiciel pour le savoir.
Notes

Windows 98, 2000, 2003, XP, NT, ME et Windows Vista.

Restrictions

La version d'essai cache l'information de façon partielle et affiche seulement deux fichiers parmi les données recouvertes.

Uptodown X